Meilleur Kératose pilaire Traitement?
En ce qui concerne la kératose pilaire est concerné, quelque chose doit être établi en premier lieu. Il doit sortir en toute honnêteté et il doit être admis que la kératose pilaire est une maladie de peau qui n'a pas de remède. Il est un problème de peau héréditaire et acquise jusqu'ici, il n'y a pas encore eu aucun remède universellement efficace pour cela. Des sciences et de la médecine moderne ont fait de nombreuses études de recherche et il ya de nombreuses options de guérison et de recettes de soins de la peau pour cette maladie de la peau qui sont mis à disposition aujourd'hui. Beaucoup ont aussi été réalisés plus heureux par ces traitements temporaires. Cependant, il ne pouvait leur donner des remèdes temporaires pour leur émission. Par conséquent, il devrait être un procédé de Kératose pilaire Traitement continu. Comme il n'y a pas de traitement universel pour la kératose pilaire, il ya une grande liste des traitements alternatifs tels que les différents types de lotions, de crèmes ou de pommade pour les différents types de peau même si la compensation totale de la peau peut ne pas être possible.![]() |
Kératose pilaire Traitement |
Des niveaux légers de la kératose pilaire peuvent être traitées avec des lotions over-the-counter hydratants comme Cetaphil, Lubriderm, ou fins. La lubrification est le principal traitement pour cette maladie de la peau.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhbN5jQfrdVhLgtQbJtI1b6dffQOEA5GxX94ccgqucU2e89iREihYVAr6QLmUkKs6FIZ0hXHcdtchpSwbiQrr7X9WnJP6Cg08-0pv7bJ9B1oiBcIrPLADwSmWAvJ04MZUvUn9zBN45sfebn/s1600/oie_9xqd3UBhDk8S.png)
La peau affectée peut être doucement lavé 2-3 fois par jour avec des nettoyants doux tels que le lait hydratant Dove et autres nettoyants thérapeutiques tels que ProActiv, peroxyde de benzoyle, GlySal, et l'acide salicylique. Bland hydratants sont le seul traitement recommandé pour la peau abrasée jusqu'à l'inflammation calmée.
Les rétinoïdes topiques sont alternativement dosés hebdomadaire ou deux fois par semaine et ils peuvent être très efficaces pour certains et bien toléré mais il est seulement partiellement répondu. Après que le dégagement initial avec l'utilisation de médicaments solides, le patient peut être placé sur un régime de médiation briquet.
Hyperpigmentation ou une décoloration persistante de la peau peuvent être traitées par la décoloration des crèmes comme Kojic, l'acide azélaïque à 15%, et l'hydroquinone 4%. Certains pharmaciens compoundage formulés plusieurs crèmes composées pour la décoloration persistante de la peau en utilisant des concentrations plus élevées d'hydroquinone, environ 6-10%. Cependant, des concentrations plus élevées du composé peuvent avoir un effet abrasif et peuvent entraîner un risque accru d'effets indésirables tels que ochronose.
Pour diminuer la croissance dans les zones touchées de KP, épilation laser (LHR) a été largement utilisé. Les poils incarnés qui ont causé de petites bosses autour des zones touchées sont soulagés par un traitement LHR. Cependant, il a eu aucune étude de recherche qui a prouvé la guérison ou le traitement de Kératose pilaire avec l'épilation laser.